Les créateurs

logo madame mo

Madame Mo

Elle était illustratrice pour enfants, mais passionnée par l’univers japonais elle décide de se lancer dans une petite collection de produits pour la maison. Depuis la création de décosphair les poissons porte-bonheur font partie des bestsellers ainsi que les rideaux et torchons japonais. Depuis, nous avons élargi notre gamme et proposons presque tous ses produits : shopping bag, pochettes en coton bio pour le quotidien, mais aussi coloriages, papiers origami, cartes postales, calendriers pour la famille et les amis.


micm logoFrançoise Collomb

Elle rêvait de devenir couturière, c’est en 2010 qu’elle crée sa marque Made in Chez Moi, et fait de la création son activité exclusive. Elle anime aussi les ateliers couture « crazypatch » à Beauséjour et publie régulièrement des articles dans des magazines spécialisés. A décosphair nous avons toujours été fidèle à cette créatrice et avons l’exclusivité de la vente de ses créations qu’elle réalise avec passion : des sacs à livre à l’humour craquant, des sacs à main aux finitions extra et des petites séries d’objets en tout genre.

Son site internet : www.madeinchezmoi.net


Logo béa rocca

Beatrice Rocca

Titulaire d’une licence d’arts plastique elle a longtemps conseillé amateurs et professionnels. Rochelaise d’adoption et malgré un déménagement elle reste fidèle à décosphair et nous amène toujours ses belles créations. Un univers coloré mais doux, des collages, du papier japonais, de la soie, du tissus et de la peinture et surtout beaucoup de créativité pour de beaux tableaux qui peuvent habiller une chambre ou un salon. Elle propose aussi des collections de bijoux, qui sont très prisées à décosphair. Un univers léger, avec des oiseaux, des fleurs, des paysages…mais d’une façon poétique.

Son blogue : www.bearocca.blogspot.fr


logo pince-mi pince-moiBéatrice Larrea 

Elle est la fondatrice de Pince-mi & Pince-moi, et créatrice d’articles de décoration. Ingénieur en design industriel elle décide de laissé cours à sa créativité et après une formation de conseil en décoration d’intérieur elle décide de déposer sa marque : Pince-mi & Pince-moi. Elle propose des créations originales et colorées, en petites séries et personnalisables le tout pensé et fabriqué à Angoulins, par Béatrice. A décosphair (premier magasin à avoir présenté ses produits) nous exposons un échantillon de sa large gamme de guirlandes lumineuses, elles sont à commander et réalisées par la suite. Nous avons aussi co-crée une collection d’aimants en édition limité spéciale décosphair.

Les commentaires sont fermés