Salon Maison&Objet 2015

Décosphair et sa bande sont allés au salon Maison&Objet à Paris pour vous dénicher de nouvelles petites beautés !

 

Lampe à pile d'extérieurNotre premier coup de cœur est Allemand : Esschert Design. Cette entreprise propose des fournitures de jardin. Mais qu’es-ce que décosphair peu y trouver d’intéressant ? Et bien figurez-vous que nous avons trouvé de belles surprises et même passé commande pour cet été !…

Quelques photos pour vous allécher, avec en exclusivité la lampe à pile à accrocher dans les branches ou au dessus de votre terrasse, des braseros pour des soirées chaleureuses et d’autres surprises que vous découvrirez plus tard…

[espace]

[espace]

Serviette de bain et de plageLe deuxième coup de cœur est une entreprise Japonaise SHICHIFUKU Towel. C’est une usine de fabrication de serviettes de bain, elle compte 65 salariés. La qualité est irréprochable, en effet la marque travaille pour des entreprises exigeantes tel que Disneyland, qui commande leurs serviettes pour leurs hôtels de luxe. Décosphair à pris commande pour sa boutique à Châtelaillon.

Au salon, les représentants ont été particulièrement adorables, ils nous ont offert une serviette à tous et en prime ils ont voulu nous prendre en photo ! Voilà de résultat 😀 :

[espace]maison-objet-2014-fuji-towel

 

Nous sommes aussi allés faire un tour chez nos fournisseurs habituels, tous proposent des nouveautés plus jolies les unes que les autres ! Si vous voulez voir les photos ainsi que d’autres photos du salon, décosphair vous invite à visiter notre page Facebook et notre compte Pinterest.

A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *